| Auteur |
Message |
LE GAULOIS montagnard

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 339 Localisation: Cognet la GAULE
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 21:31 pm Sujet du message: mon bien a moi defender |
|
|
l bonjour vous va a tous
je n avais pas presenter mon vehicule se soir j avais un peut de temps donc je me lance
marque land rover
serie defender
modelle td5 creew cab
annee 2003
puissance 123 ch
transmition 4 roues permanente +plus blocage diferentiel
dans sa livre dorigine c est un vehicule don t on ne refais plus sa reputation une vrais bete de somme pour les artisant en versions pick cup
pour les voyageurs un vehicule facile a amenager et robuste et pour tous se qui aime faire du 4x4 c est un vrai 4x4
sont gros defaut puisque comme a chaque vehicule il faut bien leur en trouver pour faire taire les detracteur il aime que lon mette nos main sous sa mecanique pour que lon puisse le bichoner a oui aussi mais sa sa reste aleatoire pour les mordu de land il est dificile de garder l huile a l interieure et l eau a l exterieur comme je vous l ai dit avant je ne devrais meme pas vous en parler puisque nous landiste on y trouve rien a redire
je vais vous mettre quel que photos et puis cette annee le pere noel a etais genereux mais je suis sage donc il ma aporter quelque objet pour embelir la bete juste l embelir pas lameliorer sa d origine il lon fait

a oui sa c est la jalousi qui resort
la c est la version sahara
et maitenant quel que modif
avant
apres
du ressort avant
apres
des fannes de lande
des convaincu et emerveilleux
des capasiter de franchisement
bon j arrete de vous eblouir avec mon vehicule et je nais mi que des photos ou je me saire pas de mon treuil vous pouriez pourtant voir un peut plus c est capaciter bon bisous a tous et quand j aurais encor 5 minute je vous en mettrer d autre si sa vous interesse j attend vos commentere pour lir votre enthousiasme a revoir d autre photos
et vive la pation et la potion |
|
|
 |
franck kawa montagnard

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 451 Localisation: saint germain des fosses
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 21:51 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas a dire vraiment une belle voiture
mais bon la derniere photo c est pas ton 4x4(trucage)  |
|
|
 |
frédéric montagnard

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 21:55 pm Sujet du message: |
|
|
hello
j'ai quand même quelque chose à redire, je ne peux en rester là.
| Citation : |
| puissance 123 ch |
Il me semble que c'est 122
| transmition 4 roues permanente +plus blocage diferentiel |
différenciel central
| une vrais bete de somme pour les artisant en versions pick cup |
Vive sa rusticité, mais d'aprés le terrassier que je connais qui roule en 110 pick up, regrette son HDJ 80 pour le tractage de sa mini pelle mais à preferer la belle du 110 que le coffre capitonné pour y metre son matos
Je vois que le père Noël t'a gatté avec ces 2 beaux sieges.
Quant au convaincu émerveillé, il aime tous les 4x4 du plus petit au plus gros en passant par le GAZ 69
pour la derniere photo, tu triches
Merci pour cette présentation et n'hésite pas à completer si tu veux _________________ Café Racer, plus qu'une moto, un style de vie. |
|
|
 |
franck kawa montagnard

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 451 Localisation: saint germain des fosses
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 22:36 pm Sujet du message: |
|
|
si c est ça 123chevaux c est a dire 122 +1 ane au volant  |
|
|