LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise ..::.. Voir le sujet - mon bien a moi defender
LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise Index du Forum LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise
Pour une pratique citoyenne et responsable du loisir vert motorisé
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  Le site de la montagne bourbonnaise La charte en montagne bourbonnaise

mon bien a moi defender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise Index du Forum -> vos 4x4....

Auteur Message
LE GAULOIS
montagnard
montagnard

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 21:31 pm    Sujet du message: mon bien a moi defender Répondre en citant

l bonjour vous va a tous
je n avais pas presenter mon vehicule se soir j avais un peut de temps donc je me lance
marque land rover
serie defender
modelle td5 creew cab
annee 2003
puissance 123 ch
transmition 4 roues permanente +plus blocage diferentiel
dans sa livre dorigine c est un vehicule don t on ne refais plus sa reputation une vrais bete de somme pour les artisant en versions pick cup
pour les voyageurs un vehicule facile a amenager et robuste et pour tous se qui aime faire du 4x4 c est un vrai 4x4
sont gros defaut puisque comme a chaque vehicule il faut bien leur en trouver pour faire taire les detracteur il aime que lon mette nos main sous sa mecanique pour que lon puisse le bichoner a oui aussi mais sa sa reste aleatoire pour les mordu de land il est dificile de garder l huile a l interieure et l eau a l exterieur comme je vous l ai dit avant je ne devrais meme pas vous en parler puisque nous landiste on y trouve rien a redire
je vais vous mettre quel que photos et puis cette annee le pere noel a etais genereux mais je suis sage donc il ma aporter quelque objet pour embelir la bete juste l embelir pas lameliorer sa d origine il lon fait

a oui sa c est la jalousi qui resort
la c est la version sahara
et maitenant quel que modif
avant
apres
du ressort avant
apres
des fannes de lande
des convaincu et emerveilleux
des capasiter de franchisement
bon j arrete de vous eblouir avec mon vehicule et je nais mi que des photos ou je me saire pas de mon treuil vous pouriez pourtant voir un peut plus c est capaciter riremoqueur bon bisous a tous et quand j aurais encor 5 minute je vous en mettrer d autre si sa vous interesse j attend vos commentere pour lir votre enthousiasme a revoir d autre photos
et vive la pation et la potion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck kawa
montagnard
montagnard

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 21:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas a dire vraiment une belle voiture msm03
mais bon la derniere photo c est pas ton 4x4(trucage) riremoqueur
frédéric
montagnard
montagnard

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 21:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello
j'ai quand même quelque chose à redire, je ne peux en rester là.
Citation :
puissance 123 ch

Il me semble que c'est 122 riremoqueur

Citation :
transmition 4 roues permanente +plus blocage diferentiel

différenciel central msm03

Citation :
une vrais bete de somme pour les artisant en versions pick cup

Vive sa rusticité, mais d'aprés le terrassier que je connais qui roule en 110 pick up, regrette son HDJ 80 pour le tractage de sa mini pelle mais à preferer la belle du 110 que le coffre capitonné pour y metre son matos

Je vois que le père Noël t'a gatté avec ces 2 beaux sieges.

Quant au convaincu émerveillé, il aime tous les 4x4 inlove du plus petit au plus gros en passant par le GAZ 69

pour la derniere photo, tu triches

Merci pour cette présentation et n'hésite pas à completer si tu veux

franck kawa
montagnard
montagnard

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 22:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c est ça 123chevaux c est a dire 122 +1 ane au volant mort de rire mort de rire mort de rire salutchef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise Index du Forum -> vos 4x4.... Voir le sujet précédent ..::.. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers :