hclaudy montagnard administrateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1954 Localisation: entre la Montagne bourbonnaise et l'Atlas
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 13:49 pm Sujet du message: réunion pour le PNR livradois forez |
|
|
Voila une réunion est fixé samedi 27 à ambert
l'objet: plans de circulation dans le PNR livradois Forez
je devrais faire le maximun pour y aller , sous reserve .
quelqu'un voudrait il m'accompagner ou nous repressenter.
La CHAPELLE AGNON Vendredi 19 février 2010.
OBJET : - Plan de circulation des engins à moteurs sur les communes adhérentes au
PARC NATUREL REGIONAL DU LIVRADOIS FOREZ.
Madame, Monsieur,
L’association régionale de défense de la randonnée motorisée CHEMINS LIBRES AUVERGNATS, vous convie, par la présente, à venir participer à une réunion de concertation, d’échange et de travail collectif en vue de créer une dynamique unitaire capable de se s’opposer aux mesures liberticides de la nouvelle charte du PNRLF.
En effet, les plans de circulations portés sur la vision de la pré – charte du PNR LIVRADOIS FOREZ, doivent nous interpeller sur notre devenir d’utilisateurs des chemins dans le périmètre PNR.
Sans relâche depuis 4 ans, CHEMINS LIBRES AUVERGNATS travaille sur la réalité des plans de circulations, nous avons maintes fois alerté nos élus ruraux, nos administrations et les associations sur cette vision de fermeture programmée de nos chemins ruraux et communaux.
Pour aller plus loin et face à nos possibilités d’agir dans l’objectif de garder le maximum de chemins ruraux et communaux libres à la circulations, dans le respect de l’environnement mais aussi en opposition au sectarisme et à la discrimination, nous pensons que le moment est venu de nous concerter.
Cette réunion aura lieu en cœur de parc à AMBERT (63).
Samedi 27 février 2010 à 14h30
Groupe scolaire HENRI POURRAT
17, rue BLAISE PASCAL
Nous comptons sur votre présence active
Pascal LAVENU
Président des CHEMINS LIBRES AUVERGNATS
Les entités locales représentatives de nos pratiques sont invités : Club moto FFM- Club moto UFOLEP- Groupement d’Associations - Associations de défense de la randonnées motorisées en zone rurale- Concessions locales – Ecoles de pilotage- Accompagnateurs en randonnées- Accessoiristes -Entités physiques représentatives FFM et FFQ.- Associations autres. _________________ Ma ken mouchkil
Mon second Maroc , inch'allah mes amis
ce sera encore pas le dernier
Merci Michel..... |
|