LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise ..::.. Voir le sujet - huile de transmissions
LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise Index du Forum LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise
Pour une pratique citoyenne et responsable du loisir vert motorisé
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  Le site de la montagne bourbonnaise La charte en montagne bourbonnaise

huile de transmissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise Index du Forum -> la mécanique

Auteur Message
phil03
montagnard
montagnard

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 9:37 am    Sujet du message: huile de transmissions Répondre en citant

salut

J ai verifier le niveau d huile de mes ponts et celui de l avant en manque un peu je trouve.

D une part est-ce normal que je constate une couleur grise et d autre part est ce que je peux la melanger avec une autre huile que l origine pour faire l appoint ou dois-je vidanger et remettre une huile neuve ?

Avez vous une marque a conseiller ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mortaise63
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, je ne vidange qu'en cas de démontage....sinon, je fais juste le niveau......souvent après une vidange, les ponts ont tendance à "chanter".....après pour un quad, il y a des personnes plus informées que moi....voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivierr
randonneur
randonneur

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

faire un vidange n'est pas trés cher, un genre de fin de rodage si ça peut t'enlever le doute msm03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise Index du Forum -> la mécanique Voir le sujet précédent ..::.. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers :