| Auteur |
Message |
MICHEL-GPS montagnard fondateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 1063 Localisation: Cusset prés Montagne Bourbonnaise
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 19:54 pm Sujet du message: ULM Charmeil - ULM Maringues |
|
|
ULM Charmeil - ULM Maringues
Comme je n'ai toujours pas de reportages quads aussi spectaculaires que ceux que certains "Montagnards" trialistes intrépides nous offrent ( et pas tous tres jeunes , ils se reconnaitront ) je vous propose une visite à l'aerodrome de Vichy-Charmeil sur le tarmac duquel etaient éxposés divers types d'U.L.M. ( ultra léger motorisé ), sans grand intérêt sans doute pour la plupart mais cela me permet un petit clin d'oeil aux Maringuois .
C'est aussi l'occasion de vous faire partager une vieille passion pour tout ce qui touche l'aviation ,( j'ai passé dans ma lointaine jeunesse une épreuve de séléction pour une école de mécanicien sur avion , élimination au premier tour , et Gaby-e dit heureusement et tant-mieux et d'ajouter qu'elle ne serait plus jamais monté dans un avion en sachant que c'est moi qui aurait sérré les boulons).
Certains auraient peut-etre préférés des tracteurs agricoles alors j'en profite pour leur rappeler de réserver leur 15 aout pour aller voir plus de 300 machines agricoles, tracteurs , moiss-batt et motoculteurs en fête à Saint Loup des Bois au nord de Nevers.
 |
|
|
 |
LE GAULOIS montagnard

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 339 Localisation: Cognet la GAULE
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 21:56 pm Sujet du message: |
|
|
l bonjour vous va
tres jolis clin d oeil  |
|
|
 |
frédéric montagnard

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 18:40 pm Sujet du message: |
|
|
bien beau reportage, ça me rappelle l'époque ou j'allais à Moulin voir le Rassemblement des avions fabrication amateurs, des grands fou géniaux. _________________ Café Racer, plus qu'une moto, un style de vie. |
|
|
 |
hclaudy montagnard administrateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1954 Localisation: entre la Montagne bourbonnaise et l'Atlas
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 21:30 pm Sujet du message: |
|
|
super reportage, merci Michel.
mais dit donc je me demande comment ça se fait que tu ne t'ai pas encore monter un truc de ce genre, faut que je soufle l'idée à Peter _________________ Ma ken mouchkil
Mon second Maroc , inch'allah mes amis
ce sera encore pas le dernier
Merci Michel..... |
|
|
 |
|