| Auteur |
Message |
hclaudy montagnard administrateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1954 Localisation: entre la Montagne bourbonnaise et l'Atlas
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 20:50 pm Sujet du message: Sur les traces de l'Ours |
|
|
Super week end , merci à tous.
quelques explications, pourquoi sur les traces de l'ours ?
je rassure tout le monde , il n'y a pas d'ours en Montagne Bourbonnaise ( du moins quand je n'y suis pas) , mais voilà à l'origine des montagnards chaque membre était identifié à un animal ( par affinité , par caractere, par resemblance,.....) et il se trouve que moi c'était l'ours...
Et voila la premiere rando que j'ai préparer, c'était pour nos amis de Belenaves et elle s'appelait "la rando de l'ours" , voila pour la petite histoire....
mais passons a notre week-end , dépard du vernet pour une premiere pause café entre les Dachés et petit cossange puis, direction " casse poignet" , alors la c'était pour les quads pour les 4x4 petit détour par la route , et on ce retrouve au dépar du chemin du senateur " je sais plus comment" puis remontée par la mine sous le terrain de cross de ris. on continu jusqu'a la pause de midi au passage à gué de Morte.
une bonne pause casse croute qui n'était pas sans rappeler les étapes espagnoles de 2008....
la suite, passage par le tunnel , puis on monte sur le GR3 pour voir l'avancement des travaux des éoliennes.
sous le commandement de Nono nous serons comme convenu à 17h30 au plan d'eau de St Clément ( ou j'avait prévu une petite surprise ) et on change de machine pour un petit tour de canoë , il faisait pas trés beau du coup , pas trés entousiate les Montagnards, mais trés vite Fred a trouvé comment deridé tout le monde, et au retour pas beaucoup de cm² de vetement sec.... alors vite on regagne le camping, pour se changer et bien sur monté le camp du soir, ( merci a Fred d'avoir monté la remorqueavec le matos et à Dom d'etre retourner la chercher le dimanche).
une bonne soirée, avec des anniversaires plus ou moins improvisés, même plutot moins que plus puisque les gateaux et le champagne avaient fait le voyage...
le lendemain , nous devions rentrer direct pour etre a la maison avant midi, mais foi de montagnard, quand on aime.....les 4x4 ne voulant plus quiter les quads, on est rentrer a 15hoo , certain sont rentrer d'autre sont rester pou finir quelques restes et en tout cas tout c'est bien terminer.
super week-end.
bon aller quelques photos:
_________________ Ma ken mouchkil
Mon second Maroc , inch'allah mes amis
ce sera encore pas le dernier
Merci Michel.....
Dernière édition par hclaudy le Lun Juil 26, 2010 23:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
fred montagnard

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 650 Localisation: limagne bords d'allier 63
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 21:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces très belles photos qui nous ont fait regretter de ne pas avoir pu être des vôtres pour la rando.
En attendant, nous avons passé une super soirée. Merci à vous tous.
Gros bisous
Fred et Christelle |
|
|
 |
LE GAULOIS montagnard

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 339 Localisation: Cognet la GAULE
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 22:17 pm Sujet du message: |
|
|
l bonjour vous va a tous
superb journee epineuse
tres bonne ambiance comme dabe du zident et du nono au tope pour nous ammener
merci est tres bientot |
|
|
 |
perilejaune montagnard administrateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 3058 Localisation: abrest pres de la montagne
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 9:30 am Sujet du message: |
|
|
salut atous
super de voir :
1/ ce tres beau recit digne d un zident
2/ ces belles photos representant bien les valeurs du club
3/ une bien belle organisation, beaucoup de stands café, paus
ceci, pause cela....., pause gibolin, pause potion !!
4/ des ouvreurs au top comme toujours....
ca m fait du bien tout ca alors merci avous  _________________ T nu este viaþa grand |
|
|
 |
CHRIS & MINOUCHE montagnard

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 10:24 am Sujet du message: |
|
|
-----------Minouche-------------
Merci à Claudy et Evelyne pour l'organisation , Nono pour le guide, Dominique et Briitte pour le parking, Fred et Christelle pour le petit + du repas, au Gaulois pour le rapatriement de ma tente et merci à vous tous pour cette super soirée et ce beau cadeau qui va me rendre un corps.... de star.....
sans parler du cadeau personnel de Fred que j'ai retrouvé dans ma tente et qui a mis un peu de piquant à cette soirée.... ce n'était pas la première fois que l'on m'offrait des fleurs mais un si gros bouquet de chardons....
J'ai quelques photos de ce week end dont la première est un surprise pour les 4X4 qui ont pointe le bout de leur nez juste au moment où .....
Voilà le "petit service" que nous a rendu le hollandais à l'arboretum
Et voilà, un week end inoubliable, encore merci à vous tous
 |
|
|
 |
CHRIS & MINOUCHE montagnard

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Oups, désolé pour le format et le sens des photos
Quelqu'un va bien m'arranger ça  |
|
|
 |
nannie & yenyen montagnard

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 10:59 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
SgT.StoicK nouveau

Inscrit le: 27 Juil 2010 Messages: 4 Localisation: châtel-montagne
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit coucou de Barbara
Excellent week end avec les montagnards, des souvenirs plein la tête, je ne suis pas prête d'oublier ces moments  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous aussi bien que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous le méritez!!!" |
|
|
 |
frédéric montagnard

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 18:30 pm Sujet du message: |
|
|
beau w.e en efffet, toujours aussi impressionnant cette fondation d'éolienne.
Pour le montage photo je tenterai ce w.e mais je suis de baptème, ici à l'Auzon le web n'est pas fortiche. _________________ Café Racer, plus qu'une moto, un style de vie. |
|
|
 |
hclaudy montagnard administrateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1954 Localisation: entre la Montagne bourbonnaise et l'Atlas
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 20:47 pm Sujet du message: |
|
|
Hé !!! salut sergent Barbara bien content de te retrouver sur ce forum, et ta signature j'adore ....
Minouche, pas de souci, je devance Freddy qui avait proposé de faire la modif des photos, mais comme j'avais un moment avant de diner merci pour les photos et la premiere c'est le top, belle surprise, ça me fait super plaisir... _________________ Ma ken mouchkil
Mon second Maroc , inch'allah mes amis
ce sera encore pas le dernier
Merci Michel..... |
|
|
 |
Ceydrik nouveau

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 7:06 am Sujet du message: Le seul que je pouvais suivre..... |
|
|
Encore Raté.... j'aurais dû être des vôtres, mais le facteur pas de chance était encore de sortie...bref cela sera pour la prochaine....j'espère  _________________ Oucci charogne co ouais l'Caydrik ..... |
|
|
 |
MICHEL-GPS montagnard fondateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 1063 Localisation: Cusset prés Montagne Bourbonnaise
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait bien plaisir de voir toutes ces photos on y retrouve un peu ce que nous avons connu en 2008 en Espagne .
Le passage sur les rochers du chemin pres de Jonon ! moi j'aurais pas osé de peur de me poser sur le ventre , quand au chemin pres du gué Chervais je sais maintenant qu'il est plus prudent d'avoir un treuil à portée de la main.
Et comme déja dit : continuez |
|
|
 |
Hellrack habitué

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 38 Localisation: Sur l'autre rive du Styx
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Puisque personne n'y a pensé, je le dis ... Vivement la prochaine !!! _________________
Froid sont les gens, les eaux et les coeurs. Froids sont les voyageur loin de leur demeure... Ils ne voient pas quels mensonges sont cachés, quand le soleil et la lune sont couchés. |
|
|
 |
LE GAULOIS montagnard

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 339 Localisation: Cognet la GAULE
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 22:07 pm Sujet du message: |
|
|
C EST QUAND ???????????  |
|
|
 |
SgT.StoicK nouveau

Inscrit le: 27 Juil 2010 Messages: 4 Localisation: châtel-montagne
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 21:14 pm Sujet du message: |
|
|
arf je n'ais pas resister à l'envie de faire une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=mE4QPvdzqDE _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous aussi bien que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous le méritez!!!" |
|
|
 |
|