LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise ..::.. Voir le sujet - Sur les traces de l'Ours
LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise Index du Forum LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise
Pour une pratique citoyenne et responsable du loisir vert motorisé
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  Le site de la montagne bourbonnaise La charte en montagne bourbonnaise

Sur les traces de l'Ours
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise Index du Forum -> Recits et Photos des Randos

Auteur Message
hclaudy
montagnard administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 20:50 pm    Sujet du message: Sur les traces de l'Ours Répondre en citant

Super week end , merci à tous. ok

quelques explications, pourquoi sur les traces de l'ours ? msm22
je rassure tout le monde , il n'y a pas d'ours en Montagne Bourbonnaise ( du moins quand je n'y suis pas) , mais voilà à l'origine des montagnards chaque membre était identifié à un animal ( par affinité , par caractere, par resemblance,.....) et il se trouve que moi c'était l'ours...

Et voila la premiere rando que j'ai préparer, c'était pour nos amis de Belenaves et elle s'appelait "la rando de l'ours" , voila pour la petite histoire.... chef
mais passons a notre week-end , dépard du vernet pour une premiere pause café entre les Dachés et petit cossange puis, direction " casse poignet" taittoi , alors la c'était pour les quads pour les 4x4 petit détour par la route , et on ce retrouve au dépar du chemin du senateur " je sais plus comment" puis remontée par la mine sous le terrain de cross de ris. on continu jusqu'a la pause de midi au passage à gué de Morte. msm05
une bonne pause casse croute qui n'était pas sans rappeler les étapes espagnoles de 2008.... msm03
la suite, passage par le tunnel , puis on monte sur le GR3 pour voir l'avancement des travaux des éoliennes.
sous le commandement de Nono nous serons comme convenu à 17h30 au plan d'eau de St Clément ( ou j'avait prévu une petite surprise ) et on change de machine pour un petit tour de canoë , il faisait pas trés beau du coup , pas trés entousiate les Montagnards, mais trés vite Fred a trouvé comment deridé tout le monde, et au retour pas beaucoup de cm² de vetement sec.... pluie alors vite on regagne le camping, pour se changer et bien sur monté le camp du soir, ( merci a Fred d'avoir monté la remorqueavec le matos et à Dom d'etre retourner la chercher le dimanche).
une bonne soirée, annif avec des anniversaires plus ou moins improvisés, même plutot moins que plus puisque les gateaux et le champagne avaient fait le voyage... trinque
le lendemain , nous devions rentrer direct pour etre a la maison avant midi, mais foi de montagnard, quand on aime.....les 4x4 ne voulant plus quiter les quads, on est rentrer a 15hoo , certain sont rentrer d'autre sont rester pou finir quelques restes et en tout cas tout c'est bien terminer.
super week-end.
wav

bon aller quelques photos:

Merci Michel.....

Dernière édition par hclaudy le Lun Juil 26, 2010 23:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fred
montagnard
montagnard

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 21:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces très belles photos qui nous ont fait regretter de ne pas avoir pu être des vôtres pour la rando.

En attendant, nous avons passé une super soirée. Merci à vous tous.

Gros bisous msm37 msm37 msm37

Fred et Christelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE GAULOIS
montagnard
montagnard

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 22:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l bonjour vous va a tous

superb journee epineuse msm03

tres bonne ambiance comme dabe du zident et du nono au tope pour nous ammener

merci est tres bientot
perilejaune

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut atous

super de voir :

1/ ce tres beau recit digne d un zident
2/ ces belles photos representant bien les valeurs du club
3/ une bien belle organisation, beaucoup de stands café, paus
ceci, pause cela....., pause gibolin, pause potion !!
4/ des ouvreurs au top comme toujours....

ca m fait du bien tout ca alors merci avous msm03

CHRIS & MINOUCHE
montagnard
montagnard

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

-----------Minouche-------------

salutchef salutchef salutchef Merci à Claudy et Evelyne pour l'organisation , Nono pour le guide, Dominique et Briitte pour le parking, Fred et Christelle pour le petit + du repas, au Gaulois pour le rapatriement de ma tente et merci à vous tous pour cette super soirée et ce beau cadeau qui va me rendre un corps.... de star..... riremoqueur inlove riremoqueur
sans parler du cadeau personnel de Fred que j'ai retrouvé dans ma tente et qui a mis un peu de piquant à cette soirée.... ce n'était pas la première fois que l'on m'offrait des fleurs mais un si gros bouquet de chardons....

J'ai quelques photos de ce week end dont la première est un surprise pour les 4X4 qui ont pointe le bout de leur nez juste au moment où .....

Voilà le "petit service" que nous a rendu le hollandais à l'arboretum

Et voilà, un week end inoubliable, encore merci à vous tous
inlove freddy ok salutchef annif trinque inlove
CHRIS & MINOUCHE
montagnard
montagnard

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, désolé pour le format et le sens des photos msm19
Quelqu'un va bien m'arranger ça sifflet
nannie & yenyen
montagnard
montagnard

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

vive nous vive nous vive nous vive nous vive nous vive nous wav wav wav wav wav wav wav
SgT.StoicK
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coucou de Barbara msm05

Excellent week end avec les montagnards, des souvenirs plein la tête, je ne suis pas prête d'oublier ces moments msm02

frédéric
montagnard
montagnard

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 18:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beau w.e en efffet, toujours aussi impressionnant cette fondation d'éolienne.
Pour le montage photo je tenterai ce w.e mais je suis de baptème, ici à l'Auzon le web n'est pas fortiche.

hclaudy

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 20:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé !!! salut sergent Barbara msm03 bien content de te retrouver sur ce forum, et ta signature inlove inlove j'adore ....

Minouche, pas de souci, je devance Freddy ok qui avait proposé de faire la modif des photos, mais comme j'avais un moment avant de diner msm03 merci pour les photos et la premiere c'est le top, belle surprise, ça me fait super plaisir... salutchef

Merci Michel.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ceydrik
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 7:06 am    Sujet du message: Le seul que je pouvais suivre..... Répondre en citant

Encore Raté.... msm10 j'aurais dû être des vôtres, mais le facteur pas de chance était encore de sortie...bref cela sera pour la prochaine....j'espère msm09
MICHEL-GPS
montagnard fondateur
montagnard fondateur

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bien plaisir de voir toutes ces photos on y retrouve un peu ce que nous avons connu en 2008 en Espagne .
Le passage sur les rochers du chemin pres de Jonon ! moi j'aurais pas osé de peur de me poser sur le ventre , quand au chemin pres du gué Chervais je sais maintenant qu'il est plus prudent d'avoir un treuil à portée de la main.
Et comme déja dit : continuez
Hellrack
habitué
habitué

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque personne n'y a pensé, je le dis ... diable Vivement la prochaine !!! diable

Froid sont les gens, les eaux et les coeurs. Froids sont les voyageur loin de leur demeure... Ils ne voient pas quels mensonges sont cachés, quand le soleil et la lune sont couchés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LE GAULOIS
montagnard
montagnard

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 22:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C EST QUAND ??????????? clock
SgT.StoicK
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 21:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf je n'ais pas resister à l'envie de faire une vidéo
msm03

video
http://www.youtube.com/watch?v=mE4QPvdzqDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM- Quad 4x4 et nature en Montagne Bourbonnaise Index du Forum -> Recits et Photos des Randos Voir le sujet précédent ..::.. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers :